Infos sur l’ancien forum sur www.multiples-pages.net

Comment participer sur ce forum ? Comment est-il organisé ?
Infos sur les derniers changements sur le forum et annonces de l'admin.
Admin
Site Admin

Infos sur l’ancien forum sur www.multiples-pages.net

Message par Admin » 04 nov. 2017, 21:14

Cette information est pour ceux qui se sont inscrits sur l’ancien forum de www.multiples-pages.net et qui ne retrouvent plus leurs posts et leurs comptes utilisateurs : j’ai renouvelé ce forum complètement avec une nouvelle software qui est accessible sur le web, car l’ancienne version du forum n’est plus actualisée. Pour des raisons de sécurité, il est cependant important que la version du forum soit régulièrement actualisé. Ceci n’affecte pas le contenu du forum.

Cependant, comme il y a eu peu d’interventions sur le forum et rien du tout ces derniers temps, mise à part des nombreuses publicités de certains « faux » membres du forum, j’ai décidé de recommencer à zéro. Je vous invite alors de vous inscrire à nouveau si vous le souhaitez et j’espère que ce nouveau départ du forum sera plus animé.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas de me contacter via le lien « Nous contacter » en bas du forum. Merci de votre attention et du respect que vous porterez à ce forum et à ses utilisateurs. Je vous souhaite un bon échange sur ce forum.

L’admin de www.multiples-pages.net

Verrouillé