Conseils pour la présentation

Nous sommes heureux de faire ta connaissance
Admin
Site Admin

Conseils pour la présentation

Message par Admin » 04 nov. 2017, 20:46

Dans l’espace pour se présenter, tu es libre de te présenter avec les informations que tu souhaites donner sur toi, ta situation, les raisons de ton inscription au forum etc. Je conseille de te présenter avec ton pseudo et de ne pas dévoiler ton prénom et nom, mais tu peux évidemment le faire.

Comme évoqué dans la charte, il est important de protéger ses informations personnelles et celles des autres. Je conseille aux utilisateurs de ce forum de discussion de rester prudents lorsqu’ils décident d’indiquer leur adresse email. Il est possible d’en obtenir une gratuitement et rapidement auprès de sites comme Yahoo! ou Google afin de rester anonyme et d’éviter de donner son email personnel ou professionnel. L’utilisateur évite ainsi d’être "spammé" ou importuné par des marchands ou des internautes indélicats.

Je vous conseille également de ne pas diffuser vos coordonnées personnelles sur ce forum. Vous pouvez bien entendu les échanger par messages privés ou emails.

Attention : Il est interdit de citer les noms et coordonnées des praticiens sur le forum. Vous pouvez échanger ces informations uniquement par messages privés ou emails.

Verrouillé